ATELIER CREATIF

Sonntag 04.09.2016, 10:00

Junges Publikum

Petites mains pour la Liberté

Une ville coupée en deux? Des familles séparées? Un mur qui traverse une maison? Pas possible, me diras-tu! Mais… c'est bien ce qui s'est passé à Berlin, en Allemagne, pendant vingt-huit ans… En une nuit, un mur a été construit d'un bout à l'autre de la ville, empêchant les habitants de se voir, de s'entendre, de se prendre dans les bras.
Heureusement, un jour, le mur s'est effondré. On en a récupéré des grands morceaux pour les donner aux artistes. Le béton fut peint, coloré, métamorphosé!
Toi aussi, deviens un artiste pour la Liberté: nous avons gardé quelques morceaux de mur afin que tu les transformes en véritable œuvre d'art à exposer chez toi!

Durée: 1h30

Prix: 10.-

Sur inscription

• Kalender