• pury kunstzentrum lens wallis moderne kunst 1792
    Edmond de Pury, La Cantilène, Sottomarina, 1894, Neuchâtel, Musée d'art et d'histoire

Visite contée

Sonntag 15.03.2015, 10:30

Familie

Dans sa valise, il y a des histoires pour tous les âges.

Dans sa valise, il y a de la lumière, des éclats de miel, des cailloux, des gouttes de rires.

Dans sa valise, il y a des chants, des contes de chez elle et d’ailleurs et des récits qui disent la fragilité, la mort, le courage, l’amour… les choses de la vie !

Pour emmener petits et grands à la découverte de l’exposition « Réalisme. La symphonie des contraires » au rythme et des histoires, la Fondation Pierre Arnaud a invité la conteuse Aline Gardaz de Luca à déposer sa valise à récits.

Contes d’ici et récits d’ailleurs, des frères Grimm aux traditions alpines, laissez-vous emporter par la voix charmeuse d’Aline !

Conteuse: Aline Gardaz de Luca

Visite contée & Brunch artistique

La visite contée fait partie de notre offre de "brunch artistique" concoctée particulièrement pour les familles. Le dimanche, de 10h à 15h, vous pouvez profiter d'un brunch au restaurant L'Indigo, de l'entrée à l'exposition et des activités de médiation culturelle. La visite contée dure une heure environ. Les familles avec enfants en bas âge sont les bienvenues, même si nous conseillons une participation dès l'âge de 6 ans.

Le brunch artistique est gratuit pour les enfants jusqu'à 8 ans (boissons non comprises), puis 25.-- pour les enfants de 8 à 12 ans et 58.-- pour les adultes, y compris entrée à l'exposition et atelier créatif.

Réservation obligatoire (max. 25 participants par atelier) à brunch@fondationpa.ch

Nous vous offrons également la possibilité de suivre la visite contée uniquement. Entrée à l'exposition 40.- (tarif famille ) + 10.- par adulte et 5.- par enfant (dès le 3e enfant et dès 10 ans).

Réservation obligatoire à mediation@fondationpa.ch

• Kalender
    • Ausstellung:

Installationsarbeiten

Veranstaltungen:

Keine an diesem Tag
  • Öffnungszeiten
    • Kunstzentrum (während der Ausstellungen)
      MI—SO10:00–18:00

Montags und Dienstags geschlossen

MI-SO10:30–18:30

Montags und Dienstags geschlossen