• Masque Kaniktuk © Musée de Boulogne-sur-Mer

Atelier famille surprise

Sonntag 13.07.2014, 10:15

Familie

Vous aimez les surprises? L'atelier de ce dimanche est fait pour vous! Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que les papas et les mamans sont invités à participer eux aussi...

Atelier famille & Brunch artistique

L'atelier famille fait partie de notre offre de "brunch artistique" concoctée particulièrement pour les familles. Le dimanche, de 10h à 15h, vous pouvez profiter d'un brunch au restaurant L'Indigo, de l'entrée à l'exposition et des activités de médiation culturelle.  La visite contée dure une heure environ.

Le brunch artistique est gratuit pour les enfants jusqu'à 8 ans, puis 25.-- pour les enfants de 8 à 12 ans et 58.-- pour les adultes, y compris entrée à l'exposition et atelier créatif.

Réservation obligatoire (max. 25 participants par atelier) à brunch@fondationpa.ch

• Kalender
    • Ausstellung:

Installationsarbeiten

Veranstaltungen:

Keine an diesem Tag
  • Öffnungszeiten
    • Kunstzentrum (während der Ausstellungen)
      MI—SO10:00–18:00

Montags und Dienstags geschlossen

MI-SO10:30–18:30

Montags und Dienstags geschlossen