• Masque du Goli, collection Barbier-Mueller © Studio Ferrazzini Genève

Atelier multisensoriel

Sonntag 03.08.2014, 10:15

Junges Publikum

L'équipe de médiation culturelle de la Fondation Pierre Arnaud invite vos enfants à un atelier multisensoriel. Les artistes utilisent leurs cinq sens pour créer, nous proposons aux enfants d'explorer, goûter, écouter, ressentir..., bref mettre tous leurs sens en éveil!

Au cours d'une balade en forêt à proximité du Centre d'art puis d'un atelier gustatif en salle de médiation, ils fabriqueront une poupée primitive et concocteront une tartine surréaliste à déguster avec leurs parents!

Atelier multisensoriel & Brunch artistique

L'atelier créatif fait partie de notre offre de "brunch artistique" concoctée particulièrement pour les familles. Le dimanche, de 10h à 15h, vous pouvez profiter d'un brunch au restaurant L'Indigo, de l'entrée à l'exposition et des activités de médiation culturelle.  L'atelier créatif débute à 10h15 et dure environ 2h30 avec une pause de 30 min. L'atelier se termine vers 12h45, ce qui laisse le temps à toute la famille de profiter du brunch ou de visiter l'exposition.

Le brunch artistique est gratuit pour les enfants jusqu'à 8 ans, puis 25.-- pour les enfants de 8 à 12 ans et 58.-- pour les adultes, y compris entrée à l'exposition et atelier créatif.

Réservation obligatoire (max. 10 participants par atelier) à brunch@fondationpa.ch

Il est également possible de suivre uniquement l'atelier pour 10.- par enfant.

Réservation obligatoire à mediation@fondationpa.ch

• Kalender
    • Ausstellung:

Installationsarbeiten

Veranstaltungen:

Keine an diesem Tag
  • Öffnungszeiten
    • Kunstzentrum (während der Ausstellungen)
      MI—SO10:00–18:00

Montags und Dienstags geschlossen

MI-SO10:30–18:30

Montags und Dienstags geschlossen